Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

dimanche 13 janvier 2013

Mavala "Nail Shield" ou Bouclier d'Ongles

Je vous avais parlé dans un précédent article du Mavala Scientifique ici
et franchement les deux me conviennent en tout point !

En ce qui concerne le mavala, il est si efficace que je ne m'en suis
mis que 2 fois par semaine pendant 2 semaines .. pas plus car ultra méga efficace !
Surtout les filles pensez à bien protéger les cuticules et bords d'ongles
avec un corps bien gras type nivéa car sinon vous risquez avoir les peaux et cuti comme du béton !
Et petite info supplémentaire ... n'appliquez le mavala scientifique
que du bord libre jusqu'à la moitié de votre plaque ongulaire pas sur la totalité de l'ongle !

Ensuite après ces 2 semaines de Mavala Scientifique je me suis mise à une petite cure
de Hérôme Durcisseur fort et je suis enchantée d'avoir essayé car personnellement
ça a fait un bien fou à mes ongles qui, malgré la finesse "feuille de papier" dû
au ponçage abusif de mon ancienne PO, mes ongles sont toujours longs et
mise à part deux casses au début du traitement Mavala (trop dur et
bing avec les -5°C brisés comme du verre mais juste sur les bouts) !

Par la suite, au détour d'un Monoprix du Centre Commercial "La Vache Noire" à Arcueil
je suis tombée sur le Mavala Nail Shield ... le fameux bouclier d'ongles dont j'avais entendu parlé au détour de certains blogs les semaines passées et je me suis dit que vu le "gondolage" de mes pauvres nails
dû à la repousse de mes ongles plus épais ... le bouclier renforcerait ma plaque ongulaire toujours très fine !
je l'ai donc acheté au prix de 15€ et je ne le regrette pas ... vous en trouverez également chez Sephora !
Le package est composé d'un flacon de couleur blanchâtre composé de particules de fibre de nylon et le second flacon est de couleur beige rosé c'est l'égaliseur de surface !
Personnellement, je passes une couche de"fibres de nylon" et une fois sec j'applique deux couches
succesives d'égaliseur en respectant bien un temps de séchage entre chaque couche surtout !
Voic après application de la couche contenant les fibres de nylon

Et voici après application de l'égaliseur de surface

Après ça soit vous appliquer un top coat mais personnellement
j'applique deux fines couches de vernis plus un top coat !
J'en ai également profité pour me faire à nouveau plaisir (NDLR Soin = plaisirs vernis)
et je me suis offert mes deux premiers "précieux" de la gamme Mavala !
Ces 2 vernis sont remarquables ... un vrai bonheur à l'application, deux couches pour une couvrance
parfaite mais il séche incroyablement vite ... donc je m'en offrirais d'autres soyez-en sûres !!!
En résumé, je suis fan inconditionnelle de la Marque Suisse Mavala et du Hérôme durcisseur fort !

8 commentaires:

  1. moi j'utilise que le mavala scientifique et j'avoue qu'il me convient mais je testerai bien aussi le herome qui me tente bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le bouclier d'ongles est intéressant dans un cas comme le mien vu que j'ai eu la plaque Ongulaire sacrément abîmée par le ponçage de mon ancienne PO !
      Ça m'évite d'avoir mal si mes ongles se tapent sur un truc !
      Pour le herome fort je serais toi je n'hésiterais pas plus mais le extra fort non car il est assez controversé !

      Supprimer
  2. alors ces petits soins ca donne quoi???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours positif et je continus toujours et encore ... jusqu'à repousse complète de mes ongles ... deux petits mois et ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

      Supprimer
    2. Aller on tiens bon et tout sera comme neuf kiss

      Supprimer
    3. j'ai pas eu la patience d'attendre et Delphine m'a fait une belle pose au chablon !
      Je ferais sûrement un article pour vous raconter mon après-midi avec elle très vite ! bises

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Qui n'aime pas Kiko vraiment ;-) mdr
      bisous miss

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt