Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

vendredi 1 mars 2013

Les "Couleurs de Pétanie" ... Galerie des Participantes

Hey kikou mes nailistas !!!
Vous allez bien ?
Moi un peu mieux mais pas encore tout à fait reposer 
de ce mois passé à préparer
et mettre en place les salons et autres forums étudiants ... 
mais mon premier vrai week-end arrive
et je vais rattraper toute cette fatigue !
A part ça une fois de plus on se gèle bien et il fait 
toujours aussi gris en région parisienne ...
Vivement le soleil et les VACANCES !!!

Et le MON-DIIIIIAAAAAALLLLLLLL !!!!!
Oui j'y serais samedi, dimanche et lundi accompagné 
de Julie J'Ongles samedi puis Audrey et ses copinettes 
nous rejoindront pour dimanche et lundi !
J'ai vraiment trop hâte d'y être !!!!

Je voulais aussi vous laisser admirer la photo de mes beaux ongles
... réalisés par Delphine NailFormation il y a environ 3 semaines ...
elle l'a réalisé en pensant au thème de mon concours
(pour lequel elle est membre jury),
je voulais vous en faire profiter même si
son magnifique travail est hors concours
j'en suis tombée amoureuse ... du nailart hein
mdr pas de Delphine ;-)
Voici la photo avec pour inspiration le bleu pour l'océan et la mer,
des grandes vagues qui surlignent la french des pouces,
les nacrés et pailletés du gel pour rappeler le sable
et mon cher hibiscus que j'ai également tatoué sur une de mes chevilles !


Je tenais à nouveaux à remercier tous mes partenaires
pour ce premier concours que j'organisais ... sincèrement ils ont été
des amours pour vous permettre d'être autant gâtées !!!!

Marina alias Ninailart
Blandine alias La Tyte Fadette
Les Sashka avec "Ongles & Styles"
et moi bien sûr ;-)

Et pour finir je remercie encore aussi du fond du coeur 

tous mes membres jury
qui ont répondu présent et qui pour 
certains vous ont gâté également !

OOOOOhhhhhh ... ah oui mais la miss Pétanie ...

elle ne devait pas nous parler

des participations et nous les montrer ?????

Oups je m'emballe OUI OUI OUI ...

JE NE VOUS FAIS PAS ATTENDRE PLUS LONGTEMPS !

Je vous informe que je les ai classé par ordre d'arrivée dans ma boîte mail !


Galerie des Débutantes

voici les participantes et leur petit mot de description NailArt :

**********

Niveau inspiration je suis parti sur une de tes qualité ton grand cœur
(d’où le cœur en or central) puis je suis parti sur tes tatouage au poignet
que j’ai beaucoup aimé. Et qui m'ont inspiré le coter ange et démon
et voila min p’tit dessin sur papier

**********


ma participation à ton concours les couleurs de Pétanie
j'ai beaucoup aimé réalisé ce nail art.
Pour celui je me suis inspiré de ton en tête j'espère qu'il te plaira

**********


Alors ce qui a inspiré mon nail art c'est le fait de te voir souvent parler de météo,
de t’intéresser aux tempêtes donc j'ai eu l’idée de recréer
un nail art sur différentes conditions climatiques

**********


Je me suis dit que tout le monde allait te faire des dauphins
ou les roses de ton tatouages alors j'ai fais un
braided nails aux couleurs de ton blog.
J'espère que ça te fera plaisir
 **********


J’ai choisi de faire des dauphins, car j'ai cru comprendre
que tu adorais ces adorables mammifères
ainsi que la plage et les hibiscus !
J’espère qu'ils te plairont !!
!

 **********


Je me suis inspiré de ton plus beau rêve que tu as pu réaliser
grâce à ton mari, j'ai voulu te faire revivre cet instant merveilleux
rempli d'émotion pour toi, ta fille et ton mari.
J'espère que mon nail te plaira !
 **********


Pour la petite histoire j'ai vu que tu aimais les iles
et les dauphins lol alors j'en ai profité pour t'en faire ;-)
 **********

Pour l’inspiration, j’ai simplement pompé ta bannière ^^ je te fais de gros bisous
 **********



Pour faire ce nail art, je me suis inspirée de l'entête de ton blog !
 **********


j'ai donc choisi de faire quelque chose sur le thème de la Réunion,
en surfant sur ton blog, j'ai vu que tu aimais cette île,
sur le pouce, j'ai utilisé les couleurs de ton blog en rayures,
puis dessiné la carte de l'île de la Réunion,
j'ai rajouté le code au cas où ça ressemble pas trop mdr ^^
et le reste c'est une de tes photos de profil qui m'a inspirée, où tu es à la plage,
et puis île de la réunion, plage, ça va bien ensemble
j'ai eu l'idée de rajouter un avion avec une pancarte annotée "Pétanie" ^^
du coup comme j'ai écrit Pétanie sur mes ongles, je ne l'ai pas écrit sur ma main
 **********


J'ai essayé d'illustrer ce que tu aimes...
Sur mon pouce, j'ai fait ton tatouage et ses 3 roses qui représentent tes enfants,
sur l'index un minouchat sur le vernis parce que moi aussi j'adore les chats,
sur le majeur, l'île de ton amoureux au coucher du soleil, sur l'annulaire ta rencontre
avec les dauphins en pleine mer et sur le petit kiki, des petits cœurs turquoises
parce que c'est ta couleur préféré et que tu es une personne aimable et remplie d'amour...
 **********
Je me suis inspirée de ta bannière pour faire mon nail art
et aussi de ton petit chien !
 **********
Alors une petite explication sur mon na:
-mon pouce porte le P de Pétanie bien évidement
il y a plein de paillettes argent dessus
malheureusement vue l'heure je n'ai pas assez de lumière pour qu’elles ressortent !!
- un rose dégoulinante
-une étoile argentée très ronde très girly je trouve avec des points
qui laisseraient imaginer une étoile filante
- je reste ds mon thème dégoulinant donc avec de belles gouttes roses
- et enfin un cœur qui reprend les couleurs de ton site ;)
Donc pour mon NA j ai voulue être créative et originale et suis donc partie
sur le graffity c'est peu commun j'ai essayé de tenter .....
et j'ai essayé de me mettre #dans la bulle de petanie # donc rose, paillettes...
J’espère qu’avant tout il te plaira et que le challenge est relevé

**********


Galerie des Confirmées
voici les participantes et leur petit mot de description NailArt :

**********


j'aime bien ton blog, les tons sont reposants, ça me fait penser à faire des bulles,
désolé je ne sais pas trop décrire ^^
j'espère que ça te plait

**********


Courte explication sur ce qui vous a inspiré pour faire votre nail art  :
Deux choses m'ont marqué en parcourant ton blog :
ta rencontre avec les dauphins et le fait que tu es eu un vrai
coup de cœur pour cette île, la Réunion !
J'ai donc décidé de peindre des dauphins en mer avec un beau soleil,
et un petit paille-en-queue, clin d’œil au 974 !!

**********


Concernant mon NA, je me suis inspiré des couleurs de ton blog pour le fond
et pour la déco de ton pseudo Facebook (Pétanie FLEUR... oui je te le rappelle
au cas où tu aurais oublié XD) et j'ai vu que tu aimais les tatoos
je trouve que l'ensemble du motif à un petit côté (tout petit côté) tribal

**********


Un thème qui m’a forcement dérouté quelque peu puisque
je ne te connais pas vraiment, aussi j’ai parcouru ton blog
et me suis inspirée d’un de tes articles. Pas vraiment convaincue au départ
du motif que je voulais faire j’en suis assez contente
maintenant, en espérant qu’il te plaise aussi

**********


Pour le Nail art je me suis inspiré de la bannière de ton blog
et comme tu aime les dauphins (comme j´ai pu le suivre sur ton blog)
je me suis dis que ça te correspondait bien.
J´espère que ce nail art te plaira et plaira également au jury. Merci

**********


Je suis autodidacte ma pose est en gel sur chablon,
déco une tentative de stroke (ouaip faut être indulgente mdr)
alors j'ai essayé au mieux de suivre le thème, mon inspi fut prise des couleurs de fond
du site et de la photo de vous avec le fond des mers, j'ai pu lire que vous aimez les iles!!
Il en sort donc une pose " flowers blue lagoon façon girly"
merci beaucoup ça me permet un entrainement très agréable !

**********


J'ai décidé de représenter les îles (notamment la Réunion) car je sais que tu aime cette île
mais aussi parce que j'adore ça moi aussi !! J’y ai ajouté les dauphins que tu aimes,
des vagues qui se claquent sur les rochers car je n'ai pas oublié que tu aimais la houle,
et petit rappel de ton tatouage 3 fleurs d'hibiscus représentant tes enfants !!!
Voilà j'espère que ça te plaira ainsi qu'au jury !
 **********

Alors ce qui m'a inspiré pour réaliser ce nail art et ben c'est une de tes photos
de l'article "mon plus beau rêve" j'ai flashé sur ton magnifique tatouage ^^
j'ai un peu farfouillé ton blog et comme je n'ai pas vu d'autres photos direction ton FB
et la je l'ai vu et me suis dis pourquoi ne  pas essayer de le reproduire en nail art
puisque après tout c'est un peu de toi ^^ Donc après avoir bien réfléchi je me suis lancée ^^
Il n'est pas aussi beau que l'original ni très ressemblant mais j'ai adorée essayer de le reproduire.

**********

Voili voilou ... et je suis vraiment heureuse d'avoir pu admirer vos réalisations
et vous remercie infiniment d'avoir chercher à me "cerner" à travers mon blog
et bravo à toutes car vous avez dépassé le fait de ne pas me connaître
et justement d'apprendre à me connaître !!!!
Sachez que si j'avais pu toutes vous récompenser je l'aurais fait
mais le jeu veut qu'il y ai 2 gagnantes et un coup de cœur ... seulement !
MERCIIIII ENCORE MILLE FOIS à TOUTES
 

... et BOOOONNNNE CHANCEEEE !!!!!
Place aux votes des membres jury ... je vous transmets à tous et toutes

la feuille de notation dés maintenant !

J'espère n'avoir oublié personne mais si toutefois

c'est le cas vous pouvez me le signaler : petanie-nailart@hotmail.fr




19 commentaires:

  1. magnifiques participations!! merci pour ce super concours!!!
    bizzzzzzzzzzzzzzz
    audrey de misspassiongles49!

    RépondreSupprimer
  2. ah ben voilà j'ai attendu plus d'1h30 pour cet article donc ben je suis la première à commenter!!
    très belles réalisations de toutes les filles! bravo à toutes! très bon ton nail en début de page, et j'ai la meme bague que toi en plus de la meme couleur! bon je vais me coucher car mes zoulous me laisse pas faire la grasse mat!! ah oui dans le placard!lol! bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  3. que de belles participations ^^ bonne chances a toutes et merci encore a toi bisous

    RépondreSupprimer
  4. Cc la miss
    J adore, vraiment magnifique de belle participation, comme quoi tu as bien fait d etre "pointilleuse" car on en prend plein les yeux.
    J ai vu les inspirations des filles sur plein d'idées differentes
    Merci a toi pour ce magnifique concours.
    Bis la belle
    Mayelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui effectivement je préférais refuser des participantes et avoir moins de réalisations mais avoir mais qui soient de qualité !
      Merci à toutes !

      Supprimer
  5. Coucou, tu as de belles participations, encore merci pour ton concours sympathique, bon courage pour les votes et bonne chance à toutes. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. bravo à vous toutes, j'adore ce mélanges d'idées, d'adaptation du theme, la vision de chaque personne est completement différente, du coup il y en a pour tt les goûts. Merci pour l'organisation et pour ns avoir forcer à ns creuser les méninges pour essayer d'etre raccord.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci "anonyme" ;) pour avoir joué le jeu

      Supprimer
    2. lol oui et anonyme jusqu'au bout!! un indice juste pour toi, je crois avoir étaé bien chiante espérant qu'il n'y a pas eu pire que moi mdr
      bise

      Supprimer
    3. Ça ... tu es au moins LillyNail ou Audrey mdr
      Au choix ;-)
      Une chieuse parmi les chieuses
      bisous

      Supprimer
  7. Oulalala!!! y a du beau!!!
    Tu dois etre super fiére de toutes ces belles deco realisées rien que pour toi, elles sont magnifiques!!!
    Bravos a toutes
    BEA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis vraiment heureuse d'avoir toutes ces belles réalisations !
      Tout le monde s'est donné du mal ça fait plaisir !

      Supprimer
  8. heeeeyyy merci ma belle en effet il y a de belle réalisation et j'ai ete vraiment contente de participer bravo a tous et hate d'avoir les résultats ;) kiss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi j'ai hâte de savoir ;-)
      je mettrais toutes les notes dans un article de cette manière vous pourrez voir là où il faut bosser un peu plus pour avoir de meilleurs résultats !
      autant que ce soit tout de même positif pour vous permettre de progresser même si certaines n'auront pas de place gagnante ;-)

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt