Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

lundi 15 avril 2013

Chez Flynails ...

Hello mes bloggines ... comment ça va t'y bien aujourd'hui ?
Après un dimanche ensoleillé comme ça vous avez dû recharger votre plein d'énergie ;-)

Vu qu'il y a peu je vous ai présenté Léonie (pour vous rafraîchir la mémoire faites un petit tour ici ^_^)
il me fallait bien quelques petites résines pour la torturer alors je suis allée faire un petit tour sur la boutique Flynails et j'y ai trouvé mon bonheur à prix tout doux !
Ceux sont des résines respectueuses de la législation en vigueur chez nous !
Voici les photos de mes petits achats sans plus attendre :
Je me suis racheter des limes-bananes et des limes droites également
ainsi que des supports pour faire des bagues ^_^
Je me suis également prise des popits pour tester ...
l'envie m'a prise après avoir vu une vidéo de Kaophonie où elle nous en fait la démo !
Vous pouvez la visionner ici sur ce lien !
Véro m'a offert un petit pot de gel wet look de couleur turquoise ainsi qu'un joli gel pailletté orangé très estival et je vous en ferez un swatch d'ici peu !!!!!

Je me suis aussi offert des résines pailletées que vous pourrez voir ci-dessous !

Ca vous tente aussi ?
Et bien allez donc faire un petit tour chez Flynails et faites vous plaisir à petits prix !
A très bientôt pour mes prochains essais résines et gels !!!!

3 commentaires:

  1. hate de voir toutes les belle choses que tu va nous faire avec ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dés que j'ai fait quelque chose promis je vous le fais savoir ;-)
      bises

      Supprimer
  2. coucou ma belle

    Je t’ai taggué pour les liebster Award, tu trouveras mon article ici : http://tysia-nails.eklablog.com/#!/tag-liebster-awards-a83021776

    J'espère que tu y répondras !! bisous

    RépondreSupprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt