Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

mercredi 27 mars 2013

Participation Concours "Au Pays des Bulles"

Et Coucoou !!!!
Comment allez-vous ce matin ?
Pour ma part ça va malgré le "souk" à la maison ... oui c'est pire que d'habitude hihihi ...
On est en travaux ... tout notre étage est en réparations et mise en beauté suite à un dégâts des eaux que nous avions eu l'an dernier ...
Oui vous avez bien lu ... l'an dernier en avril 2012 ... mais le temps que les assurances fassent leur boulot et se décident à faire venir un expert on était déjà en février 2013 !

Alors je ne vous explique même pas la galère niveau santé pour moi puisque je suis allergique aux moisissures ... Je vous passes les détails mais sur les murs ça avait eu le temps de bien germer !!!
Mais bon comme on dit "il vaut mieux tard que jamais !"

Je vais vous présenter ma participation au concours d'Aurélie qui était sur le thème "Au Pays des Bulles" !
Mes ongles étaient plutôt court du coup j'étais assez limité pour la réalisation d'un nail art mais je tenais à participer quand même !
C'était au moins de Janvier 2013 !

Je m'étais bien amusée à le réaliser tout de même ;-)

Alors ... vous aimez ma vision contemporaine des bulles hihihi ?

mardi 26 mars 2013

Participation Concours "Déclaration d'amour"

Coucou les z'ami(e)s !!!
Alors vous allez bien aujourd'hui ?
J'espère en tout cas que tout va bien pour vous !!!!

Alors je finis de rattraper mon retard, aujourd'hui, dans toutes mes publications et je vais vous présenter le nail art que j'avais réalisé pour le concours "Déclaration d'amour" organisé par MissPassiongles49 à l'occasion de la Saint Valentin !

Voici donc mes petits dauphins qui se déclarent leur "flamme" aquatique !

Bon mise à part la forme assez particulière des nageoires dorsales des dauphins, vous le trouvez comment ?
Je me suis bien amusée une fois de plus pour le réaliser et ...
Grâce à mes mamifères marins préférés, j'ai terminé 3ème à ce concours !
C'est le premier concours où je gagnais un lot !
Le voici en image :

Merci beaucoup pour tous ces petits cadeaux ;-)

lundi 25 mars 2013

Participation Concours "A la recherche de la Nailistar"

Et voilà je vous la présente enfin ...
J'avais participer au concours "A la recherche de la Nailistar", il y a quelques temps mais je n'ai même pas passé le premier cap ... même pas d'épreuve sous pression ... :-(

Je vous laisse découvrir mon chat ensommeillé par une nuit étoilée :


Pourtant j'y avais mis du coeur ... !
Ça aurait été bien que les "recalés" sache tous pour quelles raisons il ou elle n'ont pas été choisi !

Et vous vous le trouvez comment ?
Bon oki il a une très grande oreille mais sinon je le trouves chou ;-)
Sans tenir compte de la forme de mes ongles qui manquaient vraiment de mise en forme car trop bombés ...

Participation Concours Nail Art Actu "My Valentine Nails"

Hey coucou mes bLoggines préférées !
Comment ça va par chez vous ?
Est-ce que vous aussi, comme moi, le soleil tente des apparitions de rayons malgré les nuages ?

Me voilà à nouveau pour vous présenter un nail art que j'avais réalisé il y a quelque temps !
C'était à l'occasion du concours de Nail Art Actu ayant pour thème "My Valentine Nails" en Février.

Je vous laisse regarder :

Le limage de mes ongles est un peu "particulier" mais c'était pour tester hihihi
Bon oki promis juré je ne le referais plus !

J'ai utilisé un kiko "Oil Blue" n° 383 en dégradé avec le flormar Miracle U33 que m'avait offert ma coupine Blandine alias Tyte Fadette pour la French !
Pour faire les cœurs rouges j'ai utilisé la peinture acrylique Pébéo Rouge, pour les cœurs bleus c'était avec la peinture acrylique Indigo Nails et pour faire les petits détails en blanc acrylique Pébéo !

Bon alors à part ça vous aimez mes 'tits cœurs bleus (pour les amoureux) et rouges (pour les amoureuses) ???

samedi 23 mars 2013

And The Winner is ... Moi hihihi

Coucou vous :-D
Aujourd'hui je viens vous annoncer une nouvelle ultra motivante pour moi !!!!

Vous vous rappelez il y a quelques temps, notre chère Sabrina alias Serenity Courtehoute, avait participé à un concours de NailArt pour une boutique dont je ne citerais pas le nom vu qu'elle ne mérite absolument pas de pub ... puisqu'elle a recalé et retiré la participation de Sab en l'accusant de tricherie tout en nous accusant (nous ceux et celles qui avaient likés sa photo) de malhonnéteté également !
Cette boutique et les personnes qui s'en occupent ont accusé Serenity d'avoir promis des vernis de la part de l'enseigne dont elle est l'ambassadrice - pour ne pas la citer j'ai nommé Vernisongles (ça c'est la gentille boutique très honnéte qui mérite qu'on lui fasse de la pub hein !!!) - si nous likions sa photo-participation ^^ ... Ce qui est entièrement faux bien évidemment !

Swatch "Kiko Sugar Mat" Turquoise n°637

Et kikou mes NPA préférées ...
Comment allez-vous en ce "beau" début de week-end ?
Par chez moi, le soleil fait quelques apparitions puis retourne se cacher derrière de vilains nuages mais il fait un peu moins froid et c'est déjà ça de gagner !

Je viens, aujourd'hui, vous parler d'un nouveau cadeau qui m'a été offert par ma très gentille Audrey alias MissPassiongles49 lors de sa venue chez moi à l'occasion du Mondial Spa & Beauté 2013 !
Et oui je n'en avais pas encore de cette nouvelle collection alors elle a voulu réparer ça !
Et je l'en remercie énormément car en plus il est de ma couleur préférée ... c'est à dire le Sugar Mat Turquoise n°637 de chez KikoCosmetics !!!!!

Je vous laisse le découvrir en photo !!!
Il s'applique super bien et franchement on ne peut pas se louper en débordant sur les contours ... son pinceau est super !
Je n'ai même pas eu besoin de nettoyer les bords avec mon stylo correcteur c'est vous dire !!!
Ou alors c'est que je deviens de plus en plus douée point de vue application hihihi ...
J'ai mis deux couches pour une meilleure opacité mais une seule pourrait être suffisante !
Pour ce qui est du temps de séchage il faut attendre 5 mn environ mais vu qu'il s'agit d'un texturé je trouves que c'est tout à fait raisonnable et même bien !
Il n'a pas de reflets irisés mais on retrouve le léger "brillant" de la texture sable et il est mate !
J'ai voulu attendre un peu avant de vous mettre l'article pour également vous parler de son retrait ! 
Oui parce que ma première pensée a été ... "Rho bon ben va falloir faire des papillottes pour enlever tout ça maintenant !"
Mais j'ai voulu tenter sur mon pouce de passer un simple disque de coton avec du dissolvant sans acétone histoire de tester !
Et bien contrairement à ce que je m'imaginais ... il n'y a pas besoin de papillottes et il se retire super bien en 3 coups de disques au dissolvant !!! 
C'est génial !
Allez je vous laisse admirer une dernière photo ...

Vous allez le tester ou vous l'avez déjà ? Vous l'aimez vous aussi ?
Dites-moi tout mes coupines ;-)
Je vous souhaite un très bon samedi et vous dis à très bientôt !




jeudi 21 mars 2013

Mondial Spa & Beauté 2013 ... Part Two Final

Et me revoilà pour vous raconter la suite de nos journées de folie pour le Mondial Spa & Beauté 2013, à la Grande Halle de la Villette !

Après avoir flaner ... et squatter certains stands nous avons pu admirer les capsules de Nita Garcia qu'elle avait apporter avec elle depuis Montpellier !

Nita a fait sa démo sur le podium mais vu que nous attendions ... ailleurs nous avons loupé ça :-(

Et finalement 5 mn avant le tirage au sort je suis allée déposer mon bulletin et celui de Audrey in-extremis !
Indira, ma fille, a été choisi pour faire "La Main innocente" et tirer au sort les 5 gagnantes du DVD Volume 1 Niveau 1 des Devoirs de Nita !



Mais Oh Mon Dieu c'est mon nom et mon prénom qui viennent de sortir de la bouche de Nita !!!!
Cela veut donc dire que ma main innocente préférée à tirer au sort mon bulletin et que j'ai donc gagné le DVD de Nita !!!!!
C'est super génial !!!! Yahouhou

Là c'est le tirage au sort pour les pendentifs de Kaophonie par une autre petite main innocente !

 Ci-dessus vous pouvez admirer un des nail art thème "Papillons de Lumière" spécialement fait pour Nita et son concours pour gagner un bon d'achat d'une valeur de 600 euros à valoir sur une ou plusieurs formations au choix dans sa Master Nail Academy !

Et c'est Karine Letellier avec ses beaux ongles ci-dessous qui a gagné !!!!!!!

La voici tout émue ....


Ensuite nous sommes allées sur le stand des tattos temporaires aux paillettes
et j'ai voulu tester ...



C'est plutôt sympa non ?!

Voilà notre journée du Samedi s'est achevée et nous sommes rentrées à la maison avec Audrey Misspassiongles49, JennyGNails et Nora Kahmla qui nous avaient rejoint entre temps vu qu'elles étaient arrivées vers midi chez moi !
Elles nous ont retrouvé dans la foule pas vers 17h00 ...

En arrivant j'ai à nouveau été gâtée !!!
Nora nous avaient ramené de délicieux canelés ... et même pas le temps de les photographier qu'on les avaient déjà tous dévorés !!!!!
Ensuite ma chère Audrey m'a offert un superbe Kiko ... le Sugar Mat Turquoise ... of course ;-) mais il y avait aussi plein de bonbons dans la boîte et une superbe bouteille de vin grand cru pour mon chéri de mari amateur de bons vins !
Jenny nous a ramenés de délicieuses spécialités de chez elle "Les Quernons d'Ardoise" et on les a dévoré dans la soirée également !
Heureusement que j'ai un appareil photo sur mon téléphone pour immortalisé les cadeaux avant qu'ils ne disparaissent comme les canelés hihihi
Thierry nous avait préparé le repas :
une entrée salade de concombres
puis comme plat et excellent Rougail Saucisse !!!
C'est un  amour mon "minou"

Voilà la Team Turquoise ... et on a passé une super soirée !

Merci encore à vous les filles d'être venue et de m'avoir autant gâtée aussi !!!!!

Allez on se réveille sur les starting blocks pour attaquer la jurnée du Dimanche cette fois !
Après deux bons et grands cafés ça va beaucoup mieux !!!
Et à peine arrivées, aprés 45 mn de RER et métro cette fois ... on ne s'est pas perdue, 
On a pu prendre toute la Team de Magnetic en photo !!!!

Et vient le grand moment du concours NailArt !
Voici les modéles pour le thème Candy Gourmandise




Et au détour d'un stand ...



Nous avons vu Pauline Feinauer et ses magnifiques réalisations sur capsules ... ci-dessous


Un petit tour à nouveau du côté concours NailArt



Puis Oh Magie ... au stand Kodi Stilleacademie, j'ai eu la chance de me faire poser un ongle par la très talentueuse et gentille Laure Pasquier !!!!



On y a croisé Gaëlle Passiongles qui elle se faisait faire un ongle par Laurie !
On a pu également admirer son très beau nailart qu'elle avait fait pour l'évènement !
Ravie d'avoir fait ta connaissance Gaëlle !


Et voici ... tu le vois nettement ?
Et voici The Pose de Laure fini et j'ai un superbe pipe bleur et turquoise à paillettes !!!!!
Merci à elle pour tous ses conseils et toutes les petites astuces qu'elle nous a donné !
Toutes les filles du stand Kodi sont vraiment des amours ... disponibles et à notre écoute, j'en garderais un très bon souvenir !


Pendant que nous étions à nos ongles, Nora a fait le test pour un lisseur ;-)


Encore mon Pipe par Laure Pasquier



Il est beau hein ?!!!!


Et là ma coupine Julie s'est fait faire un ongle par la très gentille Carine Dube
qui nous a donné pleins de petits conseils NailArt également !


Et la très gentille Sophie Debacker a bien voulu se prêter à mon jeu "Viens je prends ta main en photo"


Mais ses ongles étaient bleus turquoises alors forcément je n'ai pas pu résister !!!!!


Et là Oh grand Bonheur, j'ai pu faire la rencontre de la grande Polina Kortchinskaia...
J'ai l'air crevé mais je vous jures que j'étais au paradis là, ... aux anges !!!!!


On a été aussi faire un tour côté Spa pour rencontrer la très gentille Priscilla d'IkinaStudio ... la pauvre était bien loin des stands onglerie à l'autre bout du salon !


En repartant ... on a fait la découverte de la Fish Pédicure ... enfin là c'était plutôt Fish Manicure vu que j'ai pas tenu plus de 5 mn avec main je n'ose pas imaginer sur mes pieds !!!!
Au début ça chatouille gentiment mais plus ça va plus on a la désagréable impression d'avoir des fourmis sur les mains !



Au détour des allées nous avons croisé deux des modéles du concours NailArt ...

Le thème jusqu'au bout des pieds ... j'ai adoré !!!



Et après une pause sandwich, nous sommes allées voir à nouveau Polina qui m'a poser un ongle !!!!
Yahouhou ................. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et quand elle a vu les couleurs du shamballa tropical de Marina et bien elle m'a fait la french assortie à la résine !!!
J'ai vraiment adoré et encore une fois merci à elle pour sa gentillesse et sa patience avec mon pouce boudin ;-)



Voilà la journée du dimanche touche à sa fin et nous rentrons complétement épuisées !!!!
Avec des étoiles dans les yeux et des souvenirs plein le coeur !!!

Voici mon "petit" butin ... mes achats du Mondial ...
Ca va j'ai été raisonnable tout de même !


Mon DVD de Nita Garcia que j'ai gagné au tirage au sort !


Séquence câlinous ...


... et bichonnage avec Julie ... en regardant le DVD de Nita ... mais ça n'a pas duré longtemps vu que nous étions épuisées et qu'il fallait qu'elle se repose pour reprendre la route pour rentrer chez elle !


Bouh snif !!!!
Le lendemain matin après un bon café ... on a pas résister et on a versé quelques larmes juste avant le départ !