Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

samedi 11 mai 2013

[Swatch] Chunky Holo Poppy

Hello ... Buenas tardes ... Bonsoir !!!
Comment vas-tu ? Tu as passé une bonne journée ?

Pour ma part oui et je t'ai préparé un petit swatch d'un vernis KleanColor que j'adore et qui vient de ma boutique partenaire préférée hihihi ... j'ai nommé Vernisongles !!!!

Il s'agit du n°229 du joli nom de "Chunky Holo Poppy" !
Il est superbe ...

vendredi 10 mai 2013

Nail Soaker ... Vernisongles

Bonsoir les filles ... et les gars ... oui il y en a et on a tendance à les oublier un peu ;-)
Ce soir, je n'ai pas eu la patience d'attendre demain, pour vous parler d'une petite "chose" ultra pratique !
J'ai nommé le Nail Soaker !


Avec lui, fini les batailles avec cotons et papier d'alu !

Vous pourrez ressortir tous vos vernis à paillettes, flakies, flitters and co de vos tiroirs !
Il est ultra simple d'utilisation et évite la prise de tête !
Vous y versez un peu de votre dissolvant et insérez votre ongle par l'ouverture rose pour y plonger votre ongle dedans et hop le tour est joué !
Il n'y a plus qu'à attendre que le liquide fasse effet !

Je l'utilise aussi avec du liquide de fonte pour résine ou gel soak off donc il peut vous servir à tout !


Vous en dénicherez à la vente dans la e-boutique VERNISONGLES   http://www.vernisongles.fr/ à prix tout petit tout mimi !!!!!


N'hésitez pas à venir et commander il y a plein de nouveautés à prix tout doux !
En plus avec le code PETANIE tu auras 10% de réduction sur tous les articles de ta commande même ceux en promo et ceci dés 1€ d'achat !!!!



Vous y trouverez aussi des capsules XXL TAILLE UNIQUE... aussi avec un nouveau mini prix !!!!!!

N'oubliez pas mon code partenaire PETANIE pour avoir 10% de réduction !
Et pensez à venir participer à notre concours Trio sur le thème "Confess La Poule" 
Bisouillllleeeeessss

jeudi 9 mai 2013

Ah ... ma Journée Formation SuperNana ... ^_

Et oui, me revoilà déjà ... je rattrapes un peu mon retard et maintenant je vais vous parler de la journée de formation donnée par Anaïs notre SuperNana !

C'était le 21 Avril 2013 à Chilly-Mazarin !

C'est une nana d'enfer qui est très pédagogue en plus d'être patiente et bourrée d'humour !
Nous avons été acueilli chez Luyang ... que je vous laisse découvrir ici :

[Participation] Concours La Roumanie ...

Comment allez-vous mes bloggines ????

Après une petite absence ... oui je suis allée profiter de l'air du sud en famille une petite semaine ... je reviens d'attaque et voici un nouvel article ;-)

Laissez-moi vous présenter ma participation au concours organisé par Anne Polishinail Srl, sur le thème La Roumanie !
Il y avait deux choix possible :
- le compte Dracula
- le Martisor (il s'agit de la fête du 1er Mars dans l'europe de l'est pour honorer la venue du Printemps)
Et c'est donc ce dernier que j'ai choisi de faire vu les températures réellement fraîches chez nous ... histoire de le faire venir plus vite !
Il y avait également un point obligatoire qui était d'avoir au moins un ongle au couleur du drapeau roumain !

J'ai donc pris mes précieux pinceaux et ma peinture acrylique et j'ai dessiné ma french aux couleurs du drapeau roumain pour ensuite décorer mes ongles avec des martisors de différentes sortes, une fleur et une coccinelle ainsi que le visage d'une poupée martisor !
Et voici le résultat :

J'ai bondi de joie à la découverte des résultats puisque j'ai fini Première avec la superbe note de 18,72 sur 20 !!!!!!!!
Je suis encore un peu sur une autre planète tant je suis heureuse car, au delà d'avoir remporté un superbe lot que je vous présente de suite ci-dessous, c'est une récompense immense pour les progrès que j'ai pu faire en si peu de temps ... car, oui, je vous rappelles que j'ai commencé le nail art en octobre 2012 à l'occasion du concours "les escargots en laponie" chez mon grand ami Froggy (vous trouverez le lien vers son blog dans ma "blogroll" ici à droite)!!!!
Je remercie encore une fois toutes les personnes qui m'ont notées mais également Anne pour le lot qu'elle me fait parvenir !
Voici les photos :

et plus en détail :




le martisor est sur mon bureau au travail ^_^


La crème Flormar est un vrai bonheur pour mes mains et elle laisse une agréable odeur !!!!



Moi qui n'avait pas encore un seul vernis de la gamme Moyra là je suis hyper gâtée et je les adore !
Je vous en ferait quelques swatchs d'ici peu !

Voilà c'est fini pour le moment mais je vous retrouve sous peu avec plein de choses à vous montrer et vous raconter !!!!