Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

lundi 31 mars 2014

Mes Edges "Chevalery"

Coucou à tous et toutes !
Alors pas trop dur en ce lundi avec le passage à l'heure d'été ?
Un peu comme tout le monde, je suis un poil à la traine aujourd'hui !

Comme je vous l'avais promis dans le précédent article, je viens aujourd'hui vous parlez de ma pose pour le Mondial !

Je voulais des Edges ...et ne pensais pas y arriver mais je les ai fait quand même et malgré quelques erreurs je suis assez contente du résultat pour une première...
Ils ont été réalisés avec les gels En Vogue de Virginie Magicart :
- Rosé
- Cool Pink
- Glitter Drama Queen et Skinny Dippin'
- Modeling Resin
- Sealer
et pour agrémenter les arêtes j'ai mis des sticker effet 3D en incrustation puis des strass de chez Vernisongles

Je suis très longue pour poser et c'est sur ça aussi qu'il me faut travailler... du coup je n'avais pu réaliser que ma main gauche edges et l'index en diagone ... et mon pouce main droite en pipe (prononcez "pAÏpes")... c'est aussi pour cela que j'ai eu l'idée des stickers effet foil !
C'est une décoration nailart sympa et rapide !
Sans plus attendre voici quelques photos :
Et un gros bisous à Feronia pour l'idée de la bouteille bleue en déco ;-)
 Un gros merci à Virginie au passage qui a pris ces belles photos !
En regardant ma déco, j'ai pensé aux tenues de certains chevaliers et leur dames qui étaient ornées de bijoux et brodées par endroit au fil d'or ou d'argent !
Du coup je l'ai nommé "Chevalery" ... et pour répondre à la question que vous vous posez là de suite maintenant ... "Non je n'ai rien consommé d'illicite !"
 Pour retrouver le strass que j'ai mis sur mon pouce il vous suffit de cliquer ici :
les Bijoux d'ongles de Vernisongles

Et pour retrouver les très beaux Stickers effet 3D Foil cliquez là !


N'oubliez pas de vous rappeler du code PETANIE
quand vous passez commande dans ma boutique partenaire Vernisongles,
il vous offrira 10% de réduction à valoir aussi sur les promos et dés 1€ d'achat !
A très vite pour un nouvel article ...
Je vous fais de gros 

2 commentaires:

  1. oh la la cette pose est magnifique
    bravo quel travail
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup !
      mais j'ai quand même des erreurs à rectifier !
      bises

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt