Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

mercredi 2 avril 2014

Ma formation avec Isabelle Habay

Et oui me voilà relancée je ne m'arrête plus de faire des articles mais j'ai tellement de retard à rattraper que je ne sais plus par où commencer !

Dans un précédent article je vous avais raconté ma semaine formations avec Virginie Magicart... et bien aujourd'hui je vais vous parler de la formation que j'ai eu la chance de suivre avec Isabelle Habay "Eryn Nails" à Mantes-la-Jolie.

Du 10 au 14 février 2014, j'étais donc dans les locaux de son tout nouveau tout beau centre de formation !

C'est un ange notre Isa et durant ma semaine de formation avec elle... j'ai beaucoup appris et beaucoup ris même si par moment j'étais bien "crispée" et "tendue" pour pratiquer !
Ce fichu stress ne me lâche quasiment jamais...
Ce petit bout de femme a un coeur immense et la passion de son métier...
C'est sans aucun doute pour ça qu'elle s'entend si bien avec Virginie !

Voici quelques photos de mon travail :

 En pleine action ... lol
En voici le résultat sur moi-même ...
Du coup tadam ... c'est officiel et validé par ce certificat !
 Je peux dire maintenant que je suis styliste ongulaire hihihi ...
Avant sans formation, moralement, je ne pouvais pas car pour poser des ongles il faut absolument être formé et correctement formé !!!!!!
Maintenant je vais devoir m'entraîner et m'entraîner encore et encore... pour ne pas perdre ce que j'ai acquis et pour m'améliorer !

Encore un énorme merci et plein de bisous  
à toi Isa pour ta gentillesse, ta patience et ta passion !

*********

Et n'oubliez pas de vous rappeler du code PETANIE
quand vous passez commande dans ma boutique partenaire Vernisongles,
il vous offrira 10% de réduction à valoir aussi sur les promos et dés 1€ d'achat !
A très vite pour un nouvel article ...
Je vous fais de gros 

4 commentaires:

  1. Coucou
    C'est super d'avoir pu te former auprès de personnes talentueuses. Je t'envie. Bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      je ne faisais qu'en rêver et espérer puis la chance m'a souri pour enfin pouvoir le faire...
      je dis toujours qu'il faut croire en ses rêves pour qu'un jour ils se réalisent !
      Je te souhaite de suivre une de ces formations !
      Gros bisous

      Supprimer
  2. oh bravo en plus elle est magnifique ta pose tu peux être très fière de toi
    bisous lilou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est très gentil de ta part ;-) malgré tout elle avait pas mal de défauts mais comme on dit "c'est en forgeant qu'on devient forgeron" :-D
      Merci de ton passage et ton petit mot ... au plaisir de te relire bientôt !
      Bises

      Supprimer

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt