Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

mercredi 18 juin 2014

Une nouvelle aventure commence...

Coucou mes blogains et blogines

Ça fait un petit moment que je n'ai pas fait un petit article mais avec les beaux jours, le soleil et les enfants ça devient difficile de trouver un peu de temps pour faire tout ce que j'aimerais faire... et même une journée de 48h n'y suffirait pas :-P et comme j'aime profiter de ce qu'offre la nature également ... mais ne vous inquiétez pas, je ne pars pas et j'ai au contraire pleins de petits projets en préparations dans ma tête !

Dans ce modeste article, je viens vous apprendre une très bonne nouvelle...
Bon ça ne va pas révolutionner ma vie mais c'est un petit pas supplémentaire pour moi.

J'arrête le "suspense" et je vous raconte rapidement !

Il y a quelques temps j'ai été contactée par une enseigne (parmi bien d'autres) mais celle-ci m'a procuré un joli petit coup de cœur ... de part sa simplicité, son élégance et surtout ses produits !

Vu que je suis régulièrement démarchée par pas mal de boutiques... je vous avoue que j'étais un peu sceptique au début mais j'ai écouté mon intuition et j'ai testé leurs gels avant de donner ma réponse !

J'ai été conquise par leurs produits qui valent mes autres chouchoux-gels de chez En Vogue.
Du coup dorénavant, je ferais mes poses et 3D avec les gels "En Vogue" Virginie Magicart et les gels "Rouge Vernis Story" <3

Voilà... j'ai accepté la proposition d'un partenariat en affiliation avec Rouge Vernis Story !
Et je suis HAPPYYYYYY !!!!!
Je remercie à nouveau Sandra pour la confiance qu'elle m'accorde et espère que le travail que je vais faire, pour elle, lui apportera entière satisfaction !

Dés à présent vous pouvez obtenir 10 % de réduction à valoir sur la boutique hors matériels électriques, en vous munissant de votre code PETANIE !
Je vous invite de ce pas à aller découvrir cette super boutique ici :

 

Je reviens très vite pour vous parler de mes petits tests et vous montrer tout ça en image !
A très vite mes fidèles lecteurs et lectrices !  Site gamme PRO Site Nail art

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt