Évènements

Si votre cœur est rempli des désirs et des rêves qui colorent la vie,
que vos jours se remplissent des couleurs du bonheur pour accomplir vos plus beaux souhaits !
Bienvenue dans mon p'tit monde parer d'un nouveau design qui me correspond mieux !!!
Je remercie d'ailleurs Dafné Saporito qui a pris sur son temps pour créer mon perso !
Allez aussi visiter son blog "Naïve Dérive" il est génial !
N'hésitez pas à laissez une trace de votre passage, j'aurais plaisir à vous lire et vous répondre ...
"Les paroles s'envolent mais les écrits restent"

mercredi 16 juillet 2014

Du Roseeeeeuuuuu.....

Kikou vous ;-)

Un petit article avec une pose datant de Mai... 
Oui je sais, je suis toujours en retard lol
D'ici la rentrée j'aurais peut-être enfin rattrapé tout le temps passé... avec un peu de chance sait-on jamais !

J'ai voulu faire plaisir à deux de mes copinails Nail Elle et Julie Jongles ... en tentant une pose dans les tons rose !
Mais vu que je savais pertinemment que je n'aurais pas le temps de faire un nailart en plus de la pose... j'ai joué à la petite alchimiste !
J'ai pris du Clear de chez En Vogue VMagicart que j'ai mélangé avec un pigment rosé, des paillettes fines et octogonales plus un petite pincée de poudre phosphorique...

 Et voici le résultat de mon rose fabrication maison :
 De jour, et à l'ombre, les extrémités sont claires...

Et après 5 minutes d'exposition au soleil les extrémités deviennent rose fushia légèrement mauve !

J'ai encore à travailler sur l'épaisseur de mes poses car je ne trouve pas l'airline assez fin et mes sourires également... il y a d'autres défauts mais comme on dit "Rome ne c'est pas fait en un jour" et "C'est en forgeant que l'on devient forgeron !"

Alors ça vous plait les bloggin(e)s et copinails ?

N'oubliez pas de vous rappeler du code PETANIE
quand vous passez commande dans ma boutique partenaire Vernisongles,
il vous offrira 10% de réduction à valoir aussi sur les promos et dés 1€ d'achat !
 
  Et également chez Rouge Vernis Story, en vous munissant de votre code PETANIE, vous aurez 10 % de réduction à valoir sur la boutique hors matériels électriques !
Je vous invite de ce pas à aller découvrir cette super boutique ici :
 
A très vite pour un nouvel article ...
Je vous fais de gros 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un petit mot, une trace de votre passage !
A très bientôt